Lors du choix des persos, je suis retombé sur ça :

J'ai eu beau regarder les personnages attentivement à plusieurs reprises, pas moyen de savoir qui a pu les dessiner. Perso, je les trouve très réussis, ce qui me rend encore plus curieux sur l'identité de leur dessinateur
Je ne pense pas que ce soit Maeda san, il reste donc Nakatsuru san et Yamamuro san. Je pencherais plutôt pour Yamamuro san, après, cela peut aussi être un(e) inconnu(e) au trait DBZien ^^' Bref, quelqu'un a-t-il une idée ?
Sinon, tant que j'y suis, savez-vous où je pourrais trouver les illustrations réalisées pour chacun des personnages, comme on peut le voir ci-dessus pour Gokû et Gohan ??
Merci d'avance

Merci beaucoup Nostal
Ce serait top si en plus j'avais les 2 illustrations des persos. J'avais bien pensé à relier ma PS2 a mon lecteur dvd enregistreur pour ensuite visionner mon enregistrement sur mon pc et faire des screenshot pour avoir ces illustrations, mais bon, ça aurait été laborieux comme histoire 

p'tain ça c'est du Cadeau. Merci beaucoup 
Ce mec a juste une chance inouie. Je le place aux côtés de Brigitte Lecordier qui a pu rencontré Nozawa san