Encore une fois je ne puis subvenir au site qui le meritrais 100x. J'ai déjà presque un huisser au cul pour une taxe non payée donc je ne peux vraiment rien faire. J'avais dit que j'allait donner 1 ou 2 euros mais je les lai même pas !
Donc sorry encore une fois de ne point pouvoir t'aider
Mise à jour de la page d'aide, avec la dernière facture. http://fullpowerdbz.com/aidez_le_site.php Bon j'avais espérer que la V6 serait prête pour la rentrée, mais faut avouer qu'il y a pas mal de travail. ^^ Gageons que tous les visiteurs aient conscience du travail réalisé dans l'ombre en plus de ce qui est déjà fais, en attendant que le gros changement survienne. :)
En créant la page Aide de la v6 j'ai constaté qu'on n'a pas été soutenu depuis le mois de juillet. La facture de décembre fait 50 et dès si je me souviens bien et celle de janvier fera encore plus mal, car comme tous les six mois on va taper dans les 70 et quelques. La page sera prochainement modifiée avec l'arrivée de la v6, mais nous comptons toujours sur toi, visiteur fidèle ou même nouveau pour faire un petit geste. :)
Bonjour Je rappel que ces mois sont vraiment difficiles financièrement pour nous et que nous avons plus que jamais besoin de vos dons pour maintenir le site en ligne. Merci infiniement à tous ceux qui participeront à faire un geste
Salut à tous ! On compte sur vous les gars, pour le moment aucun don depuis janvier. On ne se sent pas trop soutenu et malheureusement, là, comme ça va mal niveaux finances, le site risque prochainement de downer. Rendez-vous sur la page "aide" cliquez sur le petit bouton "donate", rien de plus simple.
J'ai fait un petit don pour le site. Ce n'est pas grand chose mais si ça peut filer un petit coup de pouce. Pourquoi c'est en dollars ? Car du coup ça ne fait pas un chiffre rond en euro.
Hello Merci Maroon. Si tout le monde faisait comme toi le site s'en porterait mieux c'est sûr. Même symbolique, un geste est très important et nous te remercions grandement pour ta participation
Pour le dollar, je ne sais pas, je pense que ça doit pouvoir se changer. Normalement dans paypal on a toujours un menu d'onglet qui permet de changer la devise.
Toujours pas de dons depuis la dernière fois. L'hébergeur nous réclame la facture totale pour le mois dernier, mais les dons ne couvrant pas la somme due, nous somme actuellement bloqués. J'en appel à la générosité de chacun. Donnez même 1 euro ça aidera le site. Merci encore aux participants !