Bonjour à tous
Ca fait pas mal de temps que les news du site n'ont pas été reportées sur le forum, donc cette section (réouverte depuis la nouvelle version) est un peu vide il est vrai. Mais pour cause, la plupart des dernières news avaient déjà leurs topics dédiés.
Je comptais faire deux news d'affilé sur le site, mais coup du sort, mon PC est mort. J'ai probablement tout perdu de mes données, et les fichiers sauvés il y a quelques temps ne me serviront pas à grand chose pour mener à bien ce que j'avais prévu de faire. Je continu donc mon rôle de Webmaster et d'administrateur depuis un PC portable (qui ne m'appartient pas) et sur lequel il n'y a rien, en attendant de pouvoir à nouveau assurer mon travail dans les meilleurs conditions.
Pour ce qui est du forum, rien ne change. Seulement je ne pourrais faire de news sur le site et le fofo avant quelque temps. Gokuyo n'ayant pas les fichiers necessaire (car ayant du reformater il y a peu) ne pourra pas non plus traiter les news de son côté.
Je profite de ce topic pour vous annoncer que la partie 'S' des descriptions des personnages a été ajoutée sur le site il y a peu.
Voilà, comme je n'ai pas le temps d'attendre et que je n'ai aucune patience, comptez sur moi pour que tout redevienne normal très vite.
Merci de m'avoir lu et navré pour le retard des news.